EN/FR/

Termes et conditions

ACCORD DE L’UTILISATEUR

Notre système de santé est cassé. La vision de Tap Medical est de repenser la façon dont vous accédez et expérimentez les processus de soins de santé du début à la fin! La mission de Tap Medical est de défier le statu quo et de créer un marché de soins de santé virtuel capable d’aider les professionnels médicaux (tel que défini ci-dessous) à fournir aux patients un accès simplifié aux services (définis ci-dessous). Pour remplir sa mission, Tap Medical fournit ses services sur son application mobile, sur son site Web, sur les sites Web de ses professionnels de la santé et sur son application de bureau pour les fournisseurs. Nous visons à créer des produits qui sont magnifiquement conçus, simples à utiliser, conviviaux et qui améliorent la vie et le bien-être de nos utilisateurs.

Vous représentez, comprenez et acceptez qu’en cliquant sur « S’inscrire maintenant » ou en entreprenant un processus d’enregistrement similaire ou en utilisant le site Web ou l’application que vous entrez dans un accord juridiquement contraignant avec Tap Medical.

SI VOUS N’ACCEPTEZ PAS LES TERMES ET CONDITIONS STIPULÉS AUX PRÉSENTES, NE CLIQUEZ PAS SUR « REJOINDRE MAINTENANT » (OU PRENDRE DES PROCESSUS D’ENREGISTREMENT SEMBLABLES) ET N’ACCEPTEZ PAS OU N’UTILISEZ AUCUN DES SERVICES DE TAP MEDICAL.

Definitions et interpretation.

Aux fins de la présente convention d’utilisation, les termes énoncés dans la présente section 2 ont le sens qui leur est attribué ci-dessous:

  • «Contrat» signifie le présent Contrat d’utilisateur et l’Annexe A (Tap Medical «DOS» et «NE PAS FAIRE») ci-joints ainsi que la Déclaration de confidentialité jointe en Annexe B, qui peut être modifiée par Tap Medical de temps à autre et affichée Le site Web de On Medical.
    «Application» désigne l’application de Tap Medical, qui est compatible avec divers appareils électroniques, tels que, sans s’y limiter, l’iPhone, l’iPad et l’iPod touch et également accessibles via les navigateurs Web.
  • «Partenaires commerciaux» désigne les affiliés de Tap Medical ou autres partenaires commerciaux qui aident Tap Medical dans le développement du site Web et d’autres services, tels que Facebook et Apple, qui offrent des outils et plateformes marketing ou promotionnels, ainsi que des sociétés pharmaceutiques et médicales. et les institutions financières, qui offrent divers services, produits, biens ou promotions aux utilisateurs via la plate-forme de Tap Medical.
  • « Informations Confidentielles » désigne toute information orale, écrite ou digitale, fournie, divulguée, fournie ou préparée avant, à ou après la date d’entrée en vigueur du présent Contrat d’Utilisateur, ainsi que toutes les copies et tous les modes de réalisation tangibles ou intangibles relatifs aux activités de Tap Medical.
  • « Contenu » désigne toute information (fichiers de données, textes, logiciels, fichiers audio ou autres, photographies, vidéos ou autres images) rendue disponible par Tap Medical à laquelle l’Utilisateur peut avoir accès sur le Site ou le compte, ou par Tap Medical. Application ou autres services; et «contenu» non capitalisé doit désigner le contenu rendu disponible par tout utilisateur via les services autres que les informations patient.
  • «Propriété Intellectuelle» désigne tous les droits de propriété intellectuelle ou morale de tout genre ou de toute nature à travers le monde, y compris: inventions, améliorations, idées, procédés, formules, algorithmes, développements techniques, travaux, informations techniques telles que logiciels, logiciels codes, micrologiciels et matériels, graphiques, modes d’exécution, interfaces, composants requis pour créer, développer, maintenir ou modifier le site Web, l’application, le contenu, votre compte ou tout autre service, modèles, prototypes, spécifications, méthodes, modèles et tous: (i) brevets, demandes de brevet, poursuites, continuations-en-parties, divisions, rééditions, réexamens; (ii) les droits d’auteur, les demandes de droits d’auteur et les objets protégés par le droit d’auteur, les substitutions d’enregistrements et les extensions; iii) les dessins et modèles industriels, les applications et les enregistrements; (iv) les marques et noms commerciaux, ainsi que leurs demandes et enregistrements respectifs; (v) les secrets commerciaux et le savoir-faire, et (iv) toutes les autres formes de renseignements exclusifs s’y rapportant.
  • «Loi» désigne toutes les lois applicables en vigueur dans la province de Québec, y compris celles qui concernent: (i) la protection des renseignements personnels comme la Loi sur la protection des renseignements personnels dans le secteur privé (Québec), (ii) la santé information; (iii) le cadre juridique des technologies de l’information et la législation antipourriel du Canada, ainsi que toute autre disposition dérogatoire ou disposition d’ordre public en vigueur dans un territoire (comme toute autre province ou territoire du Canada) dans lequel les services sont fournis, et qui s’appliquerait indépendamment du choix de la loi applicable.
  • Les «professionnels de la santé» désignent les fournisseurs de soins de santé, les cliniques, les hôpitaux, les médecins, les infirmières, les physiothérapeutes et les autres professionnels de la santé qui peuvent conclure un contrat avec Tap Medical pour la prestation de services professionnels aux utilisateurs.
  • « Informations Patients » désigne toutes les informations de santé et autres informations sur les Utilisateurs, y compris leurs Informations Personnelles qui peuvent être fournies par les Utilisateurs ou obtenues par les Professionnels de la Santé en ce qui concerne les Utilisateurs.
  • « Informations personnelles » désigne toute information concernant une personne identifiable telle que son nom, son numéro de téléphone, son adresse, son adresse électronique, sa profession, ses qualifications et son numéro de licence.
  • «Représentant» signifie tout bénéficiaire, mandataire, conseiller ou autre représentant autorisé (tel que les assistants des professionnels de la santé) qui ont été autorisés par la loi ou en vertu d’un accord à représenter et agir au nom de toute partie en relation avec cet accord.
  • «Services» désigne les fonctions et services tels que, mais sans s’y limiter, l’ordonnancement, la collaboration, l’éducation et la fourniture de documentation que Tap Medical met à disposition via sa plateforme technologique disponible via: (a) son site Web (sous-domaines, widgets et versions mobiles) ; (b) son application; (c) le contenu; (d) votre compte ou tout autre programme, média et logiciel conçu pour fonctionner sur des appareils électroniques, existant ou développé dans le futur.
  • «Tap Medical» désigne 9338-7900 Québec Inc., une personne morale régie par la Loi sur les sociétés par actions (Québec), ainsi que ses représentants et, le cas échéant, toute autre entité à laquelle les droits et obligations de Tap Medical sont attribués.
  • « Utilisateur » désigne un patient qui utilise les Services et / ou l’Application ainsi que son (ses) Représentant (s).
  • «Site Web» désigne le site Web de Tap Medical (http://www.tapmedical.ca/).

Services et considération.

  • Tap Medical s’engage à fournir les Services, le tout conformément aux termes et conditions énoncés dans le présent Contrat d’utilisation.
  • Le droit d’utiliser le site Web, l’application et les services accordés à l’utilisateur conformément à la section 5, est fourni à l’utilisateur sans redevance. Toutefois, si Tap Medical augmente la portée des Services proposés à l’Utilisateur et que l’Utilisateur souhaite se prévaloir de ces nouveaux Services (les «Nouveaux Services»), Tap Medical peut facturer des frais («Frais») pour de tels Services. Nouveaux services L’utilisateur aura la possibilité d’accepter ces nouveaux services ou non. S’il accepte de s’abonner aux Nouveaux Services, l’Utilisateur devra payer les Frais alors annoncés ou publiés par Tap Medical de temps en temps.
  • En plus de ce qui précède, l’Utilisateur comprend et accepte que même si les Services sont fournis gratuitement, les tarifs normaux du Transporteur et les frais d’utilisation de son appareil électronique, y compris les frais de données, s’appliqueront. De plus, en ce qui concerne les services tarifés, les conditions suivantes s’appliqueront:
  • Tous les frais sont exclusifs de toutes les taxes applicables. Toutes ces taxes sont calculées en fonction des informations de facturation que l’Utilisateur fournit à Tap Medical au moment de l’achat.
  • Tous les frais seront indiqués en dollars canadiens. L’achat de l’Utilisateur peut être soumis à des frais de change ou à des différences de prix en fonction du lieu (par exemple, les taux de change);
  • Sauf si l’Utilisateur annule son compte ou l’un des Services demandés de la manière indiquée à la sous-section 10.3 ci-dessous, l’Utilisateur sera réputé avoir accepté de rester abonné au Service. Par conséquent, en cas d’expiration de la carte de crédit de l’Utilisateur ou de non-paiement, Tap Medical peut continuer à fournir à l’Utilisateur les Services demandés et facturer l’Utilisateur pour tous les Frais.
  • L’Utilisateur doit payer Tap Medical pour les frais et taxes applicables jusqu’à ce que l’Utilisateur annule les Services (de la manière stipulée dans la section 10.3 ci-dessous), auquel cas l’Utilisateur devra payer intégralement tout montant accumulé ou dû au (x) Service (s) annulé (s) avant l’annulation du (des) Service (s).
  • Les frais peuvent être modifiés à la discrétion de Tap Medical, le tout tel que stipulé à la sous-section 12.2.

Représentations et obligations de l’utilisateur.

  • Admissibilité au service. L’utilisateur déclare qu’il ou elle: (i) se qualifie en tant qu’utilisateur, (ii) aura un (1) – et pas plus d’un (1) – compte Tap Medical, qui doit être dans le vrai nom de l’utilisateur; et (iii) n’est pas restreinte par Tap Medical, par Law ou par une entité gouvernementale ou réglementaire d’utiliser les Services.
  • Membre utilisateur. Entre l’Utilisateur et les autres, l’Utilisateur déclare que le compte de l’Utilisateur appartient exclusivement à l’Utilisateur, et qu’il ne permettra à aucune autre personne ou entité d’accéder à ce compte, autre que le (s) Représentant (s) de l’Utilisateur.
  • Garanties de confidentialité et de sécurité. Afin de préserver la confidentialité et la sécurité des informations, et surtout des Informations des patients, contenues, affichées ou rendues disponibles sur le compte de l’Utilisateur, l’Utilisateur déclare et accepte: (i) de choisir un mot de passe fort et sécurisé; (ii) garder ce mot de passe sécurisé et confidentiel; (iii) ne pas transférer ou dupliquer une partie du compte de l’Utilisateur, du Contenu, du Site, de l’Application ou de tout autre Service à toute autre personne (par exemple, connexions ou groupes) ou sur toute autre plate-forme, programme ou système (tel qu’un système de cloud computing, un disque dur d’appareil mobile ou une clé USB); et (iv) se conformer à la Loi, aux termes et aux conditions du présent Contrat d’utilisation et se conformer pleinement aux dispositions de l’Annexe «A» ci-jointe (à faire et à ne pas faire). L’utilisateur est responsable de toutes les actions et conséquences découlant de l’utilisation du compte de l’utilisateur. A cet égard, l’Utilisateur déclare que l’Utilisateur informera immédiatement Tap Medical en cas de perte, vol, utilisation frauduleuse, accidentelle ou non autorisée, modification, distribution, divulgation, reproduction, publication, diffusion ou accès au compte de l’Utilisateur. Services, du Contenu ou du Site, ou toute violation de la sécurité.
  • Utilisation des services. L’Utilisateur représente cet Utilisateur utilisera les Services, le Contenu, le Site Web, l’Application et le compte de l’Utilisateur: (i) aux seules fins autorisées par le présent Contrat; (ii) conformément aux obligations éthiques de l’Utilisateur et à toute autre loi ou réglementation qui régit l’exercice de la profession de l’Utilisateur; (iii) en pleine conformité avec toutes les autres lois applicables; et (iv) conformément à l’annexe A ci-jointe.
  • Pas d’accès tiers. Sauf si requis par la loi et conformément aux dispositions énoncées au paragraphe 4.3 ci-dessus, l’utilisateur déclare que: (i) l’utilisateur ne permettra à aucun tiers d’utiliser ou d’accéder au compte de l’utilisateur ou de bénéficier autrement des services sans l’accord écrit préalable de Tap Medical; approbation de celui-ci; (ii) L’Utilisateur n’accèdera ni n’autorisera aucune personne ou entité à accéder ou tenter d’accéder à toute partie des Services par d’autres moyens que le navigateur commercial (tel qu’Internet Explorer, Mozilla Firefox, Chrome ou Safari) ou application mobile que Tap Medical a autorisée et, le cas échéant, fournie à l’utilisateur; (iii) l’Utilisateur n’accèdera pas aux Services, au Contenu, au Site Web, à l’Application ou au compte de l’Utilisateur en utilisant des moyens automatisés (tels que la collecte de robots, de robots, d’araignées ou de grattoirs); et (iv) l’utilisateur ne téléchargera pas de virus ou de codes malveillants.
  • Contenu utilisateur fournit sur la plate-forme. L’utilisateur déclare que l’utilisateur fournira, divulguera ou rendra autrement disponible le contenu ou l’information qui ne viole pas la loi ou les droits de toute personne (par exemple, sans violer les droits de propriété intellectuelle ou violer un contrat). L’utilisateur représente également les informations de profil de l’utilisateur seront véridiques. Enfin, l’Utilisateur déclare que l’Utilisateur est la seule personne responsable du contenu (y compris les liens hypertexte) qu’il crée, transmet, télécharge, modifie, efface, duplique ou affiche dans le cadre de l’utilisation des Services par l’Utilisateur; et à cet égard, assume l’entière responsabilité des actions, inactions ou retards de réaction de l’utilisateur (y compris toute perte ou blessure subie par Tap Medical) tel que prévu à la sous-section 9. L’utilisateur reconnaît que Tap Medical ne peut être tenu responsable à l’utilisateur ou à quelqu’un d’autre.
  • Partage des informations des patients. Dans le cadre de leurs activités professionnelles, les professionnels de la santé peuvent obtenir ou obtenir des informations sur les patients de l’utilisateur via leurs comptes Tap Medical sécurisés. En tant que dépositaire d’informations très sensibles, les Utilisateurs doivent examiner attentivement leurs obligations légales et éthiques pour déterminer: (i) les types d’informations qui seront ajoutées, stockées et sauvegardées sur la plateforme de Tap Medical; (ii) l’endroit où ces informations seront téléchargées, sauvegardées et stockées; (iii) quelles informations sur les patients seront divulguées aux autres utilisateurs via les services; et (iv) quelles informations devront être incluses dans les dossiers des patients. Les considérations suivantes sont essentielles: (a) comme les utilisateurs sont responsables d’assurer, en tout temps, leur pleine conformité avec toutes les lois applicables et les normes éthiques – telles que celles relatives à la création, la maintenance et la destruction des dossiers; contrôler l’utilisation et la divulgation ultérieure de leurs informations de santé et du droit des patients à un accès raisonnable aux informations contenues dans leurs dossiers médicaux; et (b) en gardant à l’esprit les clauses de non-responsabilité énoncées à l’article 8 et le fait qu’il est interdit aux Utilisateurs d’accorder l’accès aux Services (ou à leur compte) à un tiers autre que leur Représentant.

Octroi du droit d’utiliser le service.

  • Tap Medical accorde à l’utilisateur un droit non exclusif, personnel, non transférable, révocable et limité d’utiliser les services auxquels il souscrit, ainsi que le site Web et l’application de Tap Medical, requis pour accéder aux services ou les utiliser pendant la durée définie dans Section 10.1, sous réserve de la conformité totale de l’utilisateur à tout moment avec les termes et conditions énoncés dans le présent contrat d’utilisateur.
  • Sans l’autorisation écrite expresse préalable de Tap Medical, l’Utilisateur ne peut transférer, distribuer, créer des dérivés, vendre, prêter, louer, sous-licencier ou céder tout ou partie des droits accordés conformément à la sous-section 5.1 (y compris l’accès aux Compte de l’utilisateur), ou autrement grever ou accorder une sûreté sur le site Web, l’application, les services, le compte de l’utilisateur.
    L’utilisateur ne doit pas (et n’autorise pas un tiers à utiliser ou exploiter les Services, Application, Site Web, Contenu ou compte d’une manière non autorisée quelle qu’elle soit, y compris mais sans s’y limiter, l’intrusion ou la capacité du réseau;
    sauf si l’utilisateur est autorisé ou expressément requis par la loi ou si l’utilisateur a obtenu l’autorisation écrite expresse de Tap Medical de le faire. Si l’utilisateur tente de se livrer à une activité décrite dans la section 5.2, l’utilisateur sera réputé avoir commis ladite activité.

Appuyez sur la propriété de Medical.

En ce qui concerne la propriété médicale Tap:

  • L’utilisateur reconnaît et accepte que, sauf disposition expresse du présent contrat, Tap Medical et ses concédants et ayants droit détiennent tous les droits de propriété (et autres droits) concernant le site Web, l’application, les services, le compte de l’utilisateur et le contenu, y compris tous les droits de propriété intellectuelle liés à ce qui précède (quel que soit le territoire ou si ces droits ont été enregistrés ou non). L’utilisateur reconnaît également que ce qui précède peut contenir des données constituant des informations confidentielles et que l’utilisateur ne les diffusera pas, ne les publiera pas ou ne les rendra pas disponibles sans l’accord préalable écrit de Tap Medical, aucun contenu fourni par Medical Professionals ou partenaires commerciaux de Tap Medical .
  • En l’absence d’un accord écrit explicite avec Tap Medical, le présent Accord ne donne pas le droit d’utiliser, communiquer ou faire référence aux noms commerciaux, marques commerciales, marques de service, logos, noms de domaine ou tout autre signe ou nom distinctif de Tap Medical. .
  • L’Utilisateur accepte de ne pas supprimer, dissimuler, obscurcir ou modifier: (i) tout droit d’auteur ou autres mentions relatives aux droits de propriété intellectuelle de Tap Medical ou de ses concédants, tels que les mentions relatives aux droits d’auteur et marques contenues dans les Services ou sur le Site Web, l’Application, le compte de l’Utilisateur ou ailleurs; et (ii) tout contenu ou contenu fourni par les partenaires commerciaux de Tap Medical.

Contenu de l’utilisateur et informations

En ce qui concerne la propriété des utilisateurs et d’autres informations:

  • En ce qui concerne les informations sur les patients, Tap Medical déclare qu’elle n’utilisera pas ces informations ou revendiquera des droits de propriété sur ces notes, ou dupliquera (autrement que par des sauvegardes décrites au paragraphe 8.4), reproduira, modifiera, effacera ou modifiera d’une autre manière que ce qui précède, à moins que ces Informations Patientes ne soient agrégées et dépersonnalisées conformément au Paragraphe 6.2.2.
  • L’Utilisateur reconnaît et accepte que Tap Medical puisse collecter, utiliser, stocker et partager des informations non identifiées agrégées sur les Utilisateurs à des fins commerciales et non commerciales, y compris le financement des Services proposés, tel que décrit. À cette fin, Tap Medical veillera à ce que l’information ait été suffisamment identifiée pour empêcher les utilisateurs de se réidentifier (c.-à-d. Qu’aucun utilisateur n’est identifiable individuellement et qu’il n’y a aucun motif raisonnable de croire que ces données pourraient être utilisées identifier tout individu), le tout tel qu’énoncé dans la déclaration de confidentialité ci-jointe à l’annexe «B» et faisant partie des présentes. En cas de conflit entre le présent Contrat d’utilisateur et la Déclaration de confidentialité, l’Annexe «B» prévaudra et se surpassera.
  • Tap Medical accepte: (i) de préserver la nature confidentielle des Informations Patientes et de traiter ces Informations avec le même degré de soin que celui qui serait utilisé pour protéger la confidentialité de ses Informations Confidentielles et, dans tous les cas, avec au moins qu’une norme de diligence raisonnable; (ii) d’utiliser les renseignements sur les patients uniquement pour respecter leurs autres obligations prévues dans la présente convention; (iii) de conserver confidentiellement l’information du patient et de ne pas utiliser, modifier, supprimer, modifier, distribuer, divulguer, reproduire, publier, diffuser ou rendre accessible toute information sur le patient à quiconque autre que son personnel et les professionnels de la santé; «à savoir» ou toute autre personne, à condition que la partie divulgatrice accepte au préalable une telle divulgation ou communication; (iv) pour s’assurer (a) que tout membre de son personnel ayant accès ou étant divulgué aux Informations confidentielles a l’obligation légale de préserver le caractère confidentiel des Informations confidentielles; et (b) que ce personnel soit dûment informé de cette obligation et lié par un accord de confidentialité et de non-divulgation au moins aussi strict que les dispositions de la présente Section 7; (iv) informer rapidement l’Utilisateur après avoir pris connaissance de toute perte ou vol, de tout événement frauduleux, accidentel ou non autorisé, de tout événement menaçant la sécurité ou la confidentialité des Informations Patientes, de toute demande de divulgation requise par la Loi, ou autre violation du présent Contrat commise par l’Utilisateur ou par Tap Medical ou toute tierce partie.
  • À la demande de l’utilisateur, Tap Medical accepte de détruire ou d’effacer irrévocablement tous ces renseignements ou documents relatifs au patient. Tap Medical peut conserver une (1) copie des informations du patient afin de se conformer aux exigences légales, à condition que les obligations de confidentialité en vigueur restent applicables à ces informations patient.

Déni de responsabilité et limitation de responsabilité.

  • Disponibilité des services et de l’information. Tap Medical peut modifier, suspendre ou mettre fin à tout service, limiter votre capacité à contacter d’autres utilisateurs ou modifier et modifier les prix de manière prospective à sa discrétion, le tout conformément à la sous-section 12.2. Dans toute la mesure permise par la loi, ces changements entreront en vigueur sur préavis donné à l’utilisateur conformément à la section 12.5 des présentes. À moins que les Services de stockage ne soient expressément achetés par l’Utilisateur, Tap Medical n’est aucunement obligé de stocker tout Contenu ou tout contenu rendu disponible par tout Utilisateur. En conséquence, l’utilisateur accepte que Tap Medical n’a aucune obligation de stocker, maintenir ou fournir à l’utilisateur une copie de tout contenu, ou contenu (ou information) que l’utilisateur ou les autres utilisateurs fournissent sur le site Web ou l’application, tout compte ou toute autre plateforme se rapportant aux Services, sauf dans la mesure requise par la Loi applicable. En outre, si Tap Medical estime que l’Utilisateur ne respecte pas les termes ou conditions énoncés dans le présent Contrat ou ne respecte pas entièrement la Loi, Tap Medical se réserve le droit: (i) de limiter ou restreindre le droit d’utilisation ou d’accès les Services, y compris le nombre de connexions et la possibilité de contacter d’autres Utilisateurs .; (ii) suspendre ou résilier les droits accordés à l’Utilisateur conformément à la sous-section 5.1; ou (iii) pour fermer le compte de l’utilisateur. Enfin, si le Site, l’Application, le Contenu, les Services et / ou le compte de l’Utilisateur s’avéraient défectueux, Tap Medical se réserve le droit d’interrompre ou de suspendre (en tout ou en partie) ou même de résilier l’accès de l’Utilisateur. et, le cas échéant, tout utilisateur assumera le coût total de l’entretien, de la réparation ou de la correction du dispositif électronique de l’utilisateur.
  • Disponibilité des informations sur les patients. Même si Tap Medical utilise des services et des centres de données qui sont les mieux adaptés et sécurisés pour les services offerts, les parties reconnaissent que ces services et plates-formes ne sont pas infaillibles. En ce qui concerne les pannes technologiques et autres déficiences, Tap Medical attire expressément l’attention de l’Utilisateur sur les clauses de non-responsabilité énoncées aux paragraphes 8.5, 8.9 et 8.10 et, entre autres, Tap Medical souligne que dans la mesure permise par la loi, Tap Medical ne sera pas responsable des conséquences que les utilisateurs peuvent subir en raison de perturbations, d’arrêts ou de dysfonctionnements des Services. En ce qui concerne les actes et les omissions des utilisateurs, Tap Medical rejette et décline toute responsabilité, y compris en ce qui concerne: (i) l’accès, l’utilisation ou la divulgation inappropriée par tout utilisateur des informations du patient et autres informations personnelles; (ii) l’inexactitude de toute information et les conséquences subies par la dépendance de tout utilisateur (ou de tiers) à l’égard de telles informations; (iii) violation de la confidentialité en transmettant des informations médicales, en tenant ou en participant à des conversations indiscrètes concernant un Utilisateur ou le traitement ou les soins qui lui ont été prodigués en révélant qu’une personne a fait appel aux services d’un Professionnel Médical; et (iv) l’octroi de l’accès à, ou la transmission de l’information au (x) mauvais utilisateur (s).
  • Contenu: En utilisant le site Web, l’application, le compte de l’utilisateur, le contenu ou les services, l’utilisateur peut rencontrer du contenu ou des informations pouvant être inexactes, incomplètes, différées, offensantes ou offensantes. L’Utilisateur accepte que Tap Medical ne soit pas responsable du contenu ou des informations de tiers ou d’autres Utilisateurs ou de tout dommage résultant de l’utilisation ou de la confiance de l’Utilisateur, et en conséquence, l’Utilisateur déclare que l’Utilisateur utilisera et accédera au Services, site Web, application, contenu et compte aux risques et périls de l’utilisateur, et être responsable de tout dommage causé par l’utilisateur. L’Utilisateur déclare en outre que l’Utilisateur n’exploitera pas les Services, le Site Web, l’Application, le Contenu ou le compte: (i) de quelque manière que ce soit non autorisé (tel que décrit dans la Section 5.2); (ii) d’une manière à harceler, abuser, traquer, menacer, diffamer ou autrement violer ou violer les droits de tout autre utilisateur ou tiers; ou (iii) autrement qu’en pleine conformité avec les Lois et autres cadres législatifs ou normatifs, et l’Utilisateur comprend et accepte que Tap Medical n’est en aucun cas responsable d’une telle utilisation par l’Utilisateur ou de tout harcèlement, abus, harcèlement, menace, diffamation comportement ou de toute autre forme de comportement que ces utilisateurs peuvent adopter. Enfin, l’utilisateur déclare que si l’utilisateur venait à se rendre compte de toute violation de propriété intellectuelle, violation ou possession ou utilisation non autorisée des services, site Web, application, contenu ou compte, l’utilisateur en informera promptement Tap Medical. Les choses à faire et à ne pas faire sont indiquées à l’annexe «A» ci-jointe.
  • Sauvegarde du contenu de l’utilisateur. (I) L’utilisateur comprend parfaitement que lorsque l’utilisateur télécharge, publie ou partage du contenu ou des téléchargements sur le compte sécurisé de l’utilisateur, ce contenu ou ces notes peuvent être des copies de sauvegarde du contenu ou des notes. une période de temps raisonnable, mais ne sera pas disponible pour les autres, et (ii) l’utilisateur accepte pleinement ce qui précède.
  • Information médicale continue. MÊME SI LE SITE WEB, L’APPLICATION OU TOUT AUTRE SERVICE, LE COMPTE DE L’UTILISATEUR ET LE CONTENU CONTIENNENT DES RENSEIGNEMENTS RELATIFS À LA CONDITION MÉDICALE OU DE SANTÉ DE L’INDIVIDU, TAP MEDCIAL INDIQUE EXPRESSÉMENT QUE TAP MEDICAL NE FOURNIT PAS DE CONSEILS MÉDICAUX AUX UTILISATEURS (OU À TOUT AUTRE TIERS PARTY) ET PAR CONSÉQUENT LE SITE WEB, APPLICATION, COMPTE OU AUTRES SERVICES NI LEUR CONTENU RESPECTIF DOIT: (I) ÊTRE UTILISÉ POUR L’AUTODIAGNOSTIC; (II) CONSTITUER OU ÊTRE INTERPRÉTÉ COMME UNE INTERPRÉTATION DE L’ÉTAT MÉDICAL DE N’IMPORTE QUEL PATIENT OU UTILISATEUR; ET (III) SONT CONSIDÉRÉS COMME DONNANT UN PRONOSTIC, UN AVIS, UN DIAGNOSTIC, UNE DÉCLARATION DÉFINIE OU UNE RECOMMANDATION MÉDICALE CONCERNANT TOUT CAS OU TRAITEMENT MÉDICAL PARTICULIER QUI DEVRAIT ÊTRE CONSIDÉRÉ. EN CE QUI CONCERNE LES INFORMATIONS DES PATIENTS, CES INFORMATIONS SONT INDEPENDAMMENT AJOUTES PAR LES UTILISATEURS ET, EN RAISON DE SA NATURE MEME, NE SONT PAS CONTROLEES OU EXAMINEES PAR TAP MEDICAL; DE CE FAIT, TAP MEDICAL SOULIGNE QUE LES UTILISATEURS SONT RESPONSABLES DE TOUTES LES DECISIONS QUI ONT ETE FAITES LORS DE L’UTILISATION DE CES NOTES ET DE LEURS ACTES ET OMISSIONS.
  • Substitut du Judgment Professionnel. Tout Contenu accessible via les Services est uniquement à des fins informatives et éducatives. En aucun cas, les Services ou le Contenu ne doivent être considérés comme un substitut aux conseils professionnels, aux soins médicaux ou aux évaluations en personne offerts par un médecin, un pharmacien ou tout autre représentant des professionnels du secteur médical. En outre, en ce qui concerne le Contenu, ainsi que tout contenu ou Information Patient, chaque Utilisateur sera seul responsable de faire une évaluation indépendante, des orientations médicales et des décisions prises suite à l’utilisation du Site, Application, Services, Compte de l’Utilisateur ou Contenu et pour le diagnostic et les traitements fournis avec celui-ci. Étant donné que le contenu, le site Web, l’application, le compte de l’utilisateur et d’autres services sont rendus disponibles à des fins éducatives seulement, Tap Medical indique expressément que ce qui précède peut uniquement être utilisé et consulté de la manière stipulée dans le présent contrat. En conséquence, l’Utilisateur déclare que l’Utilisateur ne distribuera, modifiera, modifiera, transmettra, transmettra, réutilisera, transmettra ou rendra disponible le Site, l’Application, le Compte de l’Utilisateur, le Contenu ou les Services à aucun tiers, ni utilisera ou essaiera d’utiliser ce qui précède à des fins publiques ou commerciales sans l’autorisation écrite expresse préalable de Tap Medical.
  • Contenu fourni par les utilisateurs. Même si Tap Medical fait tout son possible pour s’assurer que le contenu du site Web, l’application ou tout autre service et tout autre contenu est exact et à jour, Tap Medical n’a pas le contrôle total sur un contenu tel que: i) certains renseignements rendus disponibles en ligne sont directement affichés ou autrement communiqués par les utilisateurs; et (ii) d’autres informations changent rapidement dans le domaine de la médecine. En conséquence, Tap Medical souligne qu’elle n’est pas responsable de l’exactitude ou de l’exhaustivité des informations disponibles à partir du site Web, de l’application, des comptes des utilisateurs ou d’autres services. Tap Medical souligne cela en raison de la nature même de l’information des patients; il ne vérifie pas ou ne contrôle pas les mêmes et ne sera donc pas tenu responsable de son exactitude, exhaustivité ou pour toute autre erreur, inexactitude, son caractère incomplet, ou pour tout autre vice de forme ou de fond à cet égard. L’utilisateur représente l’utilisateur assumera le plein risque et la responsabilité de l’utilisation de l’information obtenue à partir ou à travers les services.
    Sites Web et applications de tiers. Les hyperliens vers des sites Internet ou l’accès à des applications exploitées par des tiers peuvent exposer les utilisateurs à des informations ou à d’autres contenus disponibles par lesdits tiers. Toutefois, Tap Medical n’a aucun contrôle sur le contenu ou les informations de ces liens hypertextes et autres applications. En conséquence, même si Tap Medical: (i) a mis en place des politiques pour réglementer la nature et le contenu des informations fournies ou rendues disponibles par les utilisateurs ou les partenaires commerciaux; (ii) se réserve le droit d’apporter des modifications, corrections ou améliorations concernant les informations, produits et programmes décrits à tout moment et peut le faire sans préavis, et (iii) examine aléatoirement le contenu que tout Utilisateur ou Partenaire peut ajouter. Medical souligne qu’elle n’est pas responsable des sites Web et des applications de ces tierces parties, du contenu de leurs sites Web ou de leurs applications, de la qualité et de l’efficacité des informations fournies sur ces sites et applications ou de tout fournisseur tiers. de soins de santé ou de produits, d’articles ou de services liés à la santé. Tap Medical insiste sur le fait qu’elle n’a pas vu ou examiné de tels sites et applications et que l’accès à ces sites et applications relève de la responsabilité des Utilisateurs et que cet accès a lieu sans l’autorisation de Tap Medical. Tap Medical rejette et décline toute responsabilité quant au contenu de ces sites et applications. Tap Medical décline toute responsabilité quant à l’exactitude, l’exhaustivité, l’exactitude ou l’intelligibilité des informations présentées sur ces sites et applications, ou pour toute forme d’interruption ou de résiliation des fonctionnalités de ces sites et applications, que ce soit suite à une action ou omission par Tap Medical ou par un tiers. Les décisions qui s’appuient sur les informations disponibles ou fournies sur ces sites et applications sont faites aux risques et périls de l’Utilisateur. Compte tenu de ce qui précède, l’Utilisateur déclare que l’Utilisateur est responsable: (i) de décider si l’Utilisateur souhaite accéder ou utiliser des applications ou des sites Web de tiers; et (ii) pour toutes les conséquences qui découleraient d’une telle décision (par exemple, si l’Utilisateur autorise une application tierce ou un site Web à authentifier son compte Tap Medical ou à connecter l’Utilisateur, l’Utilisateur peut accorder à un tiers un droit d’accès aux informations Tapez sur le site Web de Medical relatif aux connexions de l’utilisateur et de l’utilisateur). Les applications tierces et les sites Web ont leurs propres termes juridiques et politiques de confidentialité. Compte tenu de ce qui précède, l’utilisateur reconnaît et accepte que Tap Medical ne peut être tenu responsable de la disponibilité de ces sites et applications externes et Tap Medical ne peut être tenu responsable de toute perte ou blessure que l’utilisateur pourrait subir en raison de la disponibilité de ces sites Web et applications externes. L’utilisateur déclare que l’utilisateur est d’accord avec ce qui précède et que l’utilisateur supposera que tout site Web et toute application (autre que le site Web ou l’application) sont fournis par un tiers.
  • Aucune garantie. MÊME SI TAP MEDICAL UTILISE DES TECHNOLOGIES CONFIGURÉES: (I) POUR PERMETTRE L’ACCÈS SÉCURISÉ DES UTILISATEURS AUX SERVEURS PRIVÉS; (II) DONNER AUX UTILISATEURS LES BÉNÉFICES DE LA SÉCURITÉ, DE LA STABILITÉ POLITIQUE ET DES LOIS SUR LA PROTECTION DES RENSEIGNEMENTS PERSONNELS DU CANADA; (III) ACCORDER AUX UTILISATEURS LA CONTINUITÉ DE L’ACTIVITÉ, L’ÉVOLUTIVITÉ ET LA LATENCE RÉSEAU MINIMALE; ET (IV) POUR DONNER AUX MÉDECINS OU AUX UTILISATEURS UN CONTRÔLE COMPLET SUR LES SERVICES ET LE CONTENU OU LE CONTENU (OU LES RENSEIGNEMENTS DES PATIENTS), TOUT SOUTIEN ÉLECTRONIQUE, COMME TOUT AUTRE SUPPORT, N’EST PAS INFONTABLE ET N’EST PAS ENTIÈREMENT ABRITÉ D’ÉVÉNEMENTS IMPRÉVISIBLES OU ÉVÉNEMENTS DE FORCE MAJEURE OU CYBER ATTAQUES (ET D’AUTRES ACTES ILLÉGAUX). ÉGALEMENT, MÊME SI LES TECHNOLOGIES ET LA PLATEFORME SONT DE QUALITÉ MARCHANDE ET CONVIENNENT POUR LES PRESTATIONS DE SERVICES, ILS N’ONT PAS ÉTÉ CRÉÉS POUR SATISFAIRE LES BESOINS SPÉCIFIQUES DE CHAQUE UTILISATEUR OU SON UTILISATION PRÉVUE. EN CONSÉQUENCE, DANS TOUTE LA MESURE AUTORISÉE EN VERTU DE LA LOI, TAP MEDICAL: (I) REJETTE TOUTE GARANTIE, GARANTIE ET ​​REPRÉSENTATION EXPRESSE, IMPLICITE, ÉCRITE OU ÉCRITE (CELLES CONCERNANT (A) LA COMMUNICATION; (B) L’ADÉQUATION DES SERVICES ET DU CONTENU (C) UTILISATION SANS BOGUE, SANS ERREUR, CONTINUE ET ININTERROMPUE DES SERVICES, SITE WEB, APPLICATION, COMPTE UTILISATEUR ET TOUT CONTENU; (D) LE FAIT QUE LES SERVICES, LE SITE WEB, L’APPLICATION, LE CONTENU OU LES COMPTES D’UTILISATEURS EXÉCUTERONT SANS RETARDS (E) L’ABSENCE D’EFFETS NÉFASTES SUR LE SYSTÈME, LA TECHNOLOGIE OU LES DONNÉES DES UTILISATEURS, (F) LA QUALITÉ MARCHANDE, L’APTITUDE À UN USAGE PARTICULIER ET L’ABSENCE DE CONTREFAÇON AUTRE QUE CEUX FOURNIS ET (II) SOULIGNE QUE LES SERVICES, LE SITE WEB, L’APPLICATION, LES COMPTES D’UTILISATEURS ET LE CONTENU SONT FOURNIS SUR UNE BASE « EN L’ÉTAT » ET « COMME DISPONIBLE ».
  • Exclusion de responsabilité. DANS TOUTE LA MESURE AUTORISÉE PAR LA LOI, TAP MEDICAL NE SERA PAS RESPONSABLE ENVERS LES UTILISATEURS OU AUTRES POUR TOUT DOMMAGE INDIRECT, ACCIDENTEL OU CONSÉCUTIF, OU TOUTE PERTE DE DONNÉES, OPPORTUNITÉS, RÉPUTATION, PROFITS OU REVENUS, RELATIVEMENT AUX SERVICES (OFFENSIVE OU DIFFAMATOIRE DÉCLARATIONS, TEMPS DE PERTES OU PERTE, UTILISATION OU MODIFICATIONS DES INFORMATIONS OU CONTENU DE L’UTILISATEUR, CONTENU DE TAP MEDICAL, LE SITE WEB OU TOUT AUTRE SERVICE), OU POUR LA QUALITÉ DES SERVICES DEVANT ÊTRE RENDUS PAR LES PROFESSIONNELS MÉDICAUX CETTE LIMITATION DE RESPONSABILITÉ FAIT PARTIE DE BASE DE LA RELATION ENTRE VOUS ET TAP MEDICAL ET S’APPLIQUE A TOUTES LES DEMANDES DE RESPONSABILITE (IE GARANTIE, TORT, NÉGLIGENCE, CONTRAT) ET MÊME SI TAP MEDICAL A ÉTÉ NOTIFIÉ DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES, ET MÊME SI CES RECOURS NE MANQUENT PAS LEUR BUT ESSENTIEL.

Indemnité.

  • L’Utilisateur reconnaît que l’Utilisateur est la seule personne responsable de toute violation ou manquement aux obligations de l’Utilisateur en vertu du Contrat ou de toute utilisation du compte de l’Utilisateur ou en raison de l’impossibilité pour l’Utilisateur de restreindre l’accès des tiers à l’Application et au Site par l’utilisation du compte de l’Utilisateur ou les conséquences (y compris toute perte ou blessure subie par Tap Medical) d’une telle violation. À cet égard, l’utilisateur reconnaît expressément que Tap Medical ne peut être tenu responsable envers l’utilisateur ou un tiers.
    L’UTILISATEUR REPRÉSENTE, CONVIENT ET ACCEPTE DE DÉFENDRE, INDEMNISER ET TENIR INDIFFÉRENT TAP MEDICAL, SES SOCIÉTÉS AFFILIÉES ET SES ADMINISTRATEURS, EMPLOYÉS, ADMINISTRATEURS ET AUTRES REPRÉSENTANTS OU PARTENAIRES COMMERCIAUX DE TOUTES RÉCLAMATIONS, DEMANDES, PROCÉDURES JUDICIAIRES, ACTIONS, AMENDES, HONORAIRES, PERTES , BLESSURES, DEMANDES, PERTES, BLESSURES ET DOMMAGES (DIRECTS OU INDIRECTS), DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT, CONNUS OU INCONNUS, DÉCOULANT DE QUELQUE MANIÈRE QUE CE SOIT DE L’OMISSION, DE L’UTILISATION OU DE LA MAUVAISE UTILISATION DU SITE WEB, APPLICATION, COMPTE, CONTENU OU SERVICES.

Terme:

  • Ce Contrat d’Utilisateur prendra effet à la date à laquelle il est accepté par l’Utilisateur conformément à la Section 1 et restera en vigueur jusqu’à ce qu’il soit résilié de la manière stipulée ci-dessous (« Terme »).
  • Ce Contrat d’Utilisateur sera immédiatement et automatiquement résilié à l’égard de l’Utilisateur ou de Tap Medical, si cette partie: (i) effectue une cession générale au profit des créanciers ou devient insolvable; (ii) cesse d’exercer un niveau d’activité significatif tel que requis par l’Accord (et dans le cas des Utilisateurs, s’il cesse d’être éligible en tant qu’Utilisateur); (iii) déforme ou soumet des informations fausses, inexactes ou trompeuses à l’autre partie; ou (iv) ne se conforme pas à tout moment à un engagement conditionnel ou à une clause importante de l’Accord (comme l’obligation de se qualifier à tout moment en tant qu’Utilisateur);
  • Ce Contrat d’Utilisateur peut être résilié par l’Utilisateur ou par Tap Medical si l’autre partie ne se conforme pas à tout autre terme défini dans le Contrat d’Utilisateur, et ce défaut n’est pas corrigé dans les trente (30) jours suivant un avis écrit donné à cet effet. , ou peut être résilié conformément à la sous-section 10.2.
  • Cette convention d’utilisation peut être résiliée par l’une ou l’autre des parties sans motif valable sur préavis donné conformément à la sous-section 12.512.5.
    En cas de résiliation de cet accord d’utilisation, l’utilisateur (i) prend toutes les mesures nécessaires pour honorer tous les engagements financiers non encore remplis; (ii) doit cesser d’utiliser le site Web, l’application, le contenu, le compte ou d’autres services; (iii) doit s’abstenir de faire une copie de ce qui précède, sauf convention contraire expresse avec Tap Medical ou permis en vertu du présent Contrat d’utilisateur; et (iv) resteront liés par les droits et obligations, qui par leur nature, devraient survivre à l’expiration ou à la résiliation du présent Contrat d’Utilisateur et Tap Medical aura le droit d’effacer le compte de l’Utilisateur et de supprimer tout contenu, y compris toute information ou document ajouté. ou partagé par l’utilisateur.

Loi applicable et forum.

  • Cette entente d’utilisation est régie, interprétée et interprétée conformément aux lois en vigueur dans la province de Québec et à celles applicables au Canada, sans égard aux principes du droit international privé.
  • Les parties soumettront irrévocablement aux tribunaux du district judiciaire de Montréal, province de Québec, tout différend découlant ou découlant de la présente entente d’utilisation. Les parties reconnaissent que la Convention des Nations Unies sur les contrats de vente internationale de marchandises ne s’applique pas à la convention d’utilisation.

Conditions générales.

  1. Accord complet. L’accord d’utilisation et tous les calendriers contenus dans le présent document constituent, conjointement avec la déclaration de confidentialité et l’accord de service, l’intégralité de l’accord entre les parties.
  2. Modification ou révision. Toute modification ou révision du Contrat d’Utilisateur demandée par l’Utilisateur doit être faite par écrit et convenue par les deux parties avant qu’elle ne devienne effective et contraignante. Quant à Tap Medical, il peut changer les termes du contrat d’utilisateur. Ces changements doivent être portés à la connaissance de l’utilisateur conformément à la sous-section 12.5 ci-dessous. Si l’utilisateur n’est pas d’accord avec les modifications apportées, l’utilisateur a le droit d’annuler le présent contrat d’utilisateur tel que prévu à la sous-section 10.4 avant que la ou les modifications n’entrent en vigueur. Dans le cas où l’utilisateur n’exerce pas le droit de l’utilisateur d’annuler le contrat d’utilisateur, l’utilisateur est réputé avoir consenti aux termes et conditions modifiés. La déclaration de confidentialité et le contrat de service peuvent également être modifiés de temps à autre par Tap Medical. Cette modification doit être publiée sur le site Web de Tap Medical.
  3. Transfert ou autres affectations. L’utilisateur ne doit pas transférer, vendre, louer, grever ou autrement céder le présent Contrat d’utilisateur ou tout droit, obligation, engagement ou intérêt, prévus dans le Contrat d’utilisateur, en tout ou en partie, sans le consentement écrit préalable de Tap Medical. Tout transfert, location, greffe ou cession accordée en contravention du présent Contrat d’utilisation sera nul et sans effet.
  4. Renonciation. L’échec de Tap Medical à appliquer toute disposition de ce Contrat d’utilisateur à tout moment pendant la durée du présent Contrat d’utilisateur ou tout droit à cet égard ne doit en aucun cas être considéré comme une renonciation au droit de faire valoir tout droit ou disposition de cet accord d’utilisateur. De même, la renonciation à toute violation ne doit pas être considérée comme une renonciation à toute plage future, même de nature similaire ou affecter la validité du présent Accord.
  5. Avis. Tous les avis fournis par l’Utilisateur à Tap Medical doivent être écrits et réputés avoir été donnés, livrés ou faits à la date où ils sont: (i) livrés à la main; (ii) reçu de tout service de livraison réputé qui assure le suivi et la vérification écrite de la livraison; ou (iii) transmis par courrier électronique ou par tout autre moyen technologique, à condition que cette transmission puisse être attestée par une confirmation de transmission; et doit être adressée à Tap Medical aux adresses ci-dessous mentionnées ou toute autre adresse spécifiée par écrit par Tap Medical à: (i) Adresse: 4455 rue Sherbrooke Ouest, 1er étage, Westmount (Québec), H3Z 1E7, Canada, et (ii) Courriel: info@tapMedical.ca.
  6. En ce qui concerne les notifications envoyées à l’Utilisateur, l’Utilisateur accepte que Tap Medical puisse fournir des notifications de la manière suivante: (i) une bannière sur le Site Web, Application, Tableau de bord du fournisseur, Contenu, compte ou autres Services; ou (ii) un courriel envoyé à une adresse fournie à l’Utilisateur par Tap Medical ou que vous avez fourni à Tap Medical, ou (iii) par d’autres moyens, y compris un numéro de téléphone mobile, un téléphone ou un courrier. L’utilisateur accepte de garder les coordonnées de l’utilisateur à jour.
  7. Si une décision, un avis ou un acte est requis en vertu des présentes pour être fait ou donné, ou si une période de temps doit expirer en vertu des présentes un jour qui n’est pas un jour ouvrable, à savoir un samedi, un dimanche ou un autre jour. à Montréal (Québec) ne sont pas ouverts pendant les heures normales de bureau, une telle action doit être faite ou un avis doit être donné ou le temps doit expirer le jour ouvrable suivant.
  8. Divisibilité. Si un tribunal, une disposition ou une partie (d’une disposition ou d’une clause) de la présente convention est jugée invalide, inapplicable ou incompatible avec une loi applicable, un tel engagement, une telle disposition ou partie (d’une disposition ou d’une clause) ) est réputé: (i) être indépendant du reste du présent Contrat et en être séparé, et son invalidité, son caractère inapplicable ou son illégalité ne doit pas affecter, compromettre ou invalider le reste du présent Contrat, de sorte que tous les droits et obligations doivent être interprété et exécuté comme si le présent Contrat ne contenait pas la partie ou le terme particulier (s) jugé invalide; et (ii) être applicable et exécutoire dans toute la mesure permise par la Loi contre toute personne et en toute circonstance, s’attendre à ceux pour lesquels elle a été tenue ou rendue invalide, inapplicable ou illégale.
  9. Version électronique du contrat: Les parties conviennent que la valeur légale et la validité du présent contrat d’utilisation ne sont ni augmentées ni diminuées en fonction du support ou de la technologie choisie. En conséquence, la copie électronique sera réputée authentique à condition que son intégrité puisse être assurée, et aura la même valeur légale et la même validité, et remplira les mêmes fonctions qu’une copie papier.
  10. Survie: Droits et obligations qui, de par leur nature, doivent survivre à l’expiration ou à la résiliation du présent Accord, y compris les droits et obligations prévus par la présente sous-section, ainsi que les sections 2, 3, 6, 7, 8, 9, 10.5 et 11 doit rester en vigueur et de plein effet.

Anglais: Les parties ont expressément exigé que le présent Contrat d’utilisateur et chaque annexe incorporée et jointe aux présentes soient rédigés en anglais. Les parties aux présentes ont expressément exigé que ce contrat et chacune de ses annexes incorporées par référence soient rédigés en langue anglaise.EN CLIQUANT SUR «J’ACCEPTE» OU EN TRAVAILLANT DE TOUTE AUTRE MANIÈRE À L’ACHAT DES SERVICES OU À L’OUVERTURE D’UN COMPTE, VOUS RECONNAISSE EXPRESSÉMENT: (I) AVOIR LU ET COMPRIS LES MODALITÉS, CONDITIONS ET MODALITÉS DU PRÉSENT CONTRAT; (II) ÊTRE SATISFAIT DE CELUI-CI; ET (III) ACCEPTANT D’ETRE LIE ET ​​DE RESPECTER TOUS SES TERMES ET CONDITIONS.

 

Annexe « A »

Les « DOS » et « DON’TS » de Tap Medical;

« Les Dos ». Vous acceptez que vous:

  1. Se conformer à toutes les lois applicables, y compris, sans s’y limiter, les lois sur la protection des renseignements personnels, les lois sur la propriété intellectuelle, les lois anti-pourriel, les lois sur le contrôle des exportations, les lois fiscales et les exigences réglementaires;
  2. Fournir des informations précises à Tap Medical et le tenir à jour en tout temps; et
  3. Utilisez les Services d’une manière raisonnable.

« Les Don’ts ». Vous acceptez de ne pas:

  1. Agir d’une manière malhonnête ou non professionnelle en utilisant une conduite non professionnelle qui implique la publication d’informations inappropriées ou incorrectes ou qui sont préjudiciables à Tap Medical;
  2. Adapter, modifier ou développer des œuvres dérivées basées, en tout ou en partie, sur le site Web de Tap Medical ou toute technologie sous-jacente aux Services ou au Contenu;
  3. Utiliser des logiciels ou des dispositifs manuels ou automatisés, des robots de codage ou d’autres moyens pour accéder, explorer, extraire ou indexer n’importe quelle page du site Web de Tap Medical;
  4. Utiliser un logiciel automatisé («bots») pour ajouter ou télécharger du contenu, envoyer ou rediriger des messages ou pour toute autre activité;
  5. Accès par des moyens ou des procédures automatiques ou manuels sur le site Web Tap Medical dans le but de surveiller sa disponibilité, ses performances ou ses fonctions ou pour toute autre raison concurrentielle;
  6. Utiliser le cadrage ou la mise en miroir ou simuler l’apparence ou les fonctions du site Web de Tap Medical;
  7. Tenter de contourner ou de contourner avec succès toute fonctionnalité de sécurité incluse ou sous-jacente au site Web Tap Medical;
  8. Faire quoi que ce soit qui perturbe directement ou indirectement le bon fonctionnement de l’infrastructure du site Web de Tap Medical ou impose une charge disproportionnée à cette infrastructure, y compris, mais sans s’y limiter, les communications non sollicitées, les tentatives d’accès non autorisé ou l’activation d’un virus informatique;
  9. Harceler, abuser ou causer des blessures à toute autre personne, y compris l’envoi de communications non sollicitées à d’autres utilisateurs de Tap Medical;
  10. Recueillir, utiliser ou transférer toute information, y compris, mais sans s’y limiter, les renseignements personnels obtenus de Tap Medical autrement que comme expressément autorisé dans le présent accord ou par le propriétaire de ces informations;
  11. Perturber ou interférer avec le site Web de Tap Medical, y compris, mais sans s’y limiter, tout serveur ou réseau connecté au site Web de Tap Medical; et
  12. Porter atteinte ou utiliser des produits, logos ou marques de Tap Medical, y compris mais sans s’y limiter le mot «Tap Medical» ou «Tap» dans un nom commercial, adresse e-mail ou adresse Web ou autre. Accord de l’utilisateur.

 

 

ANNEXE « B »

Déclaration de Confidentialité.

Veuillez vous reporter à la section de la déclaration de confidentialité.

 

 

Date d’entrée en vigueur: 24 avril 2017