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Foire aux Questions

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Que Faire Si Mon Médecin ou Ma Clinique Ne Fait Pas Partie de Tap médical?
Que Faire S'il N'y a Pas De Disponibilités?
Que Faire Si Je N'ai Pas De Médecin de Famille?
Comment Utiliser l'Enregistrement Mobile?
Comment Se Connecter?
Comment Supprimer Une Relation?
Comment Créer un Compte?
Comment Visualiser l'Historique De Mes Rendez-vous?
Comment Changer l'Adresse Courriel Dans Mon Compte?
Comment Changer l'Adresse Courriel ou le Numéro de Téléphone Pour Une Relation?
Comment Annuler Un Rendez-vous?
Comment Réserver Un Rendez-vous Pour Une Visite Urgente?
Comment Réserver Un Rendez-vous Pour Consulter Un Spécialiste?
Comment Réserver Un Rendez-vous Pour Consulter Un Médecin De Famille?
Comment Changer ou Récupérer Mon Mot De Passe?
Comment M'ajouter à la Liste d'Attente d'Annulation?
Comment Changer Le Contenu Dans Ma Langue De Préférence?